Marie-George Buffet dans le 14ème

Publié le par PCF Paris 14


  Marie-George Buffet

    à votre rencontre
    mercredi 5 avril à 17h
    au 156 rue Raymond Losserand




Des manifestations contre le Contrat Première Embauche aux mobilisations contre les expulsions qui reprennent de plus belle, la colère gronde. Colère contre un gouvernement qui casse le code du travail. Colère contre un gouvernement qui s’en prend aux plus faibles et sert les intérêts des puissants. Colère contre un gouvernement qui fait la sourde oreille à vos attentes.

Nous sommes des millions à penser qu’il faut que ça change. Pourtant, par le passé, la gauche n’a pas toujours été à la hauteur. Elle a souvent déçu. Alors comment faire pour mettre fin à cette situation qui provoque tant de souffrances, tant de mal-vie ?

Pour y arriver, il faut qu’on s’y mette tous ensemble, que tous se mobilisent pour faire entendre. Nous sommes des millions. Nous sommes une force. Il faut que cette force se fasse entendre, qu’elle se fasse respecter. Pour cela, il faut que la politique devienne une affaire populaire, qu’elle ne soit plus la propriété des puissants qui veulent que rien ne change, mais qu’elle devienne celle des salariés, celle des chômeurs et des précaires.

C’est tout le sens de la venue de Marie-George Buffet, au 156 rue Raymond-Losserand au cœur de notre quartier mercredi 5 avril au 156 rue Raymond-Losserand. Venez nombreux !

Publié dans 14ème - Paris

Commenter cet article