Pour un rassemblement antilibéral

Publié le par PCF Paris 14

Référendum, CPE... Jamais 2 sans 3 !

Le 29 mai 2005, nous avons fait gagner le NON au référendum sur la constitution européenne.
Le 10 avril 2006, nous avons obtenu le retrait du CPE.
Et maintenant ?
La preuve en est faite. Nous pouvons gagner. quand le peuple se mobilise, le libéralisme est mis en échec. Comment faire en sorte que demain tous ceux qui ont contribué à ces victoires construisent une majorité politique ?
C'est ce que proposent les communistes. Battre la droite, parce qu'elle engendre trop de souffrances. Réussir à gauche pour que, cette fois-ci, elle change vraiment la vie. Et pour atteindre cet objectif, pas d'autre moyen que le rassemblement de ceux qui veulent rompre avec les politiques libérales. A nous de construire tous ensemble le programme et les candidatures qui permettront de faire gagner une majorité antilibérale.
Ensemble, nous pouvons tout changer.

Publié dans 14ème - Paris

Commenter cet article

Ian Brossat 12/05/2006 09:54

Si je te suis bien, les jeunes et les salariés qui se sont mobilisés avec tant d'ardeur se seraient trompés de cible. Qui peut croire ça? Il suffit de voir les ravages que produit le CNE, construit sur le même modèle, pour constater que la précarité ne crée pas d'emploi. Depuis 20 ans, on n'a pas cessé de précariser le monde du travail. As-tu l'impression que le chômage ait baissé?

chloé 10/05/2006 18:02

Je ne suis pas d'accord avec toi, le CPE c'est très bien et puis si il n'avait pas été retiré à cause de gens qui pensent la meme chose que toi, et bien il y aurait eu moin de chomage à l'heure qu'il est. D'ailleur si tu fais de grandes études tu risques rien...