Marie-george Buffet dans le 14ème vendredi 19 janvier

Publié le par PCF Paris 14

Marie-George Buffet sera dans le 14ème vendredi 19 janvier à 10 h au café Le Maindron, 35 rue Hippolythe Maindron pour avancer ses propositions sur le logement.
Depuis plusieurs semaines, le logement s'est imposé comme un thème majeur de la campagne présidentielle. L'initiative des enfants de Don Quichotte qui ont installé des tentes sur les bords de Seine a permis de montrer l'ampleur de la crise. Au delà des SDF, ce sont 6 millions de Français qui sont concernés par le mal logement.
Dans notre arrondissement, des hommes et des femmes se battent collectivement pour trouver des solutions. Une manifestation aura lieu à l'initiative du Collectif logement samedi 20 janvier à 14 heures, au départ de la porte de Châtillon.
Vendredi 19 janvier, Marie-George Buffet, candidate de la gauche populaire et antilibérale à l'élection présidentielle, vient à votre rencontre pour dialoguer avec vous sur cette question. Elle viendra écouter vos préoccupations, apporter son soutien aux luttes en cours et avancer ses propositions pour que ça change immédiatement:
- construction massive de logements sociaux
- blocage des loyers du secteur privé
- lutte contre la spéculation immobilière
Cette rencontre vous est ouverte. Venez nombreux!

Publié dans Un toit pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article