Zénith avec Marie-George Buffet: plein à craquer

Publié le par PCF Paris 14

Mardi 23 janvier, Marie-George Buffet avait rendez-vous avec ses partisans au Zénith. En réalité, il y a deux Zénith: le vrai Zénith, qui rassemblait 6000 participants, parmi lesquels de très nombreux syndicalistes, jeunes, communistes et antilibéraux... et une forte délégation du 14ème.
Une salle pleine à craquer, des témoignages poignants de salariés en lutte, comme cette ouvrière du Nord, qui a débrayé, comme ses ses collègues, pour écouter Marie-George quand elle est venue dans son usine. Voilà le vrai Zénith.
Et puis, il y en a un autre: un Zénith virtuel, celui que la presse - Libé, le Parisien, le Monde - ont inventé: trop vieux, trop communiste, trop provincial... Rétablissons donc la vérité: le Zénith était comble. Et ça donne la pêche!

Publié dans France - Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chers camarades.<br /> La campagne est lancée et je dois dire, qu'avec ce zénith plein cela laisse tout de même un espoir de changement.<br /> Je suis persuadé que nous ferons la surprise de ce scrutin.<br />  <br /> Par ailleurs, je vous propose d'échanger nos liens.<br /> http://ulrichsavary.gauchepopulaire.fr/<br /> N'hésitez pas à venir débattre, échanger et autre en suivant ce lien..<br /> Le débat de la semaine est : José Bové roule-t-il pourle PS?<br />  <br /> A très bientôt...<br />  
Répondre