Les candidats ne veulent pas débattre entre eux... sauf Marie-George Buffet

Publié le par PCF Paris 14

Le directeur de l'information de France 3 a reçu jeudi une délégation de journalistes de France Télévisions qui ont initié un "appel pour l'organisation de débats contradictoires entre les candidats".
Il a indiqué jeudi 1er mars à l'AFP que les candidats à l'élection présidentielle ne souhaitaient pas, à ce stade, débattre entre eux sur les plateaux de télévision.
"Ils ne souhaitent pas débattre", a déclaré Paul Nahon, qui a précisé qu'il avait demandé personnellement par écrit à tous les candidats de participer à cette forme de débat.
"Seule la candidate du Parti communiste Marie-George Buffet a accepté", a-t-il précisé.
Paul Nahon a donné ces indications à la suite d'une rencontre avec une délégation de journalistes de France Télévisions qui ont initié un "appel pour l'organisation de débats contradictoires entre les candidats". Cet appel, publié sur Internet, a reçu plus de dix mille signatures.
A l'occasion de Conseil national du PCF, Marie-George Buffet a renouvelé sa demande: elle souhaite que des débats soient organisés entre candidats à la présidentielle pour que les électeurs puissent voter en connaissance de cause.

 

Publié dans France - Europe

Commenter cet article

xav 09/03/2007 21:18

tu vas arrêter de polluer tous les blogs pcf avec ton "désir d'avenir" de mes c...

arnaud 07/03/2007 14:02

J'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ alors venez le voir et dite ce que vous en penser dans les commentaires pour que je l'ameliore, merci d'avance!!!!