Nos candidats dans la 11ème circonscription

Publié le par PCF Paris 14

Attention! Cet article date de 2007. Pour découvrir nos candidats sur la 11ème circonscription (Dominique Noguères et Théo Abramowicz) aux élections législatives de 2012, rendez-vous sur: www.dominique-nogueres.com

Ian Brossat (titulaire) a 27 ans. Il habite le 14ème depuis toujours. Enseignant dans un quartier populaire de la banlieue parisienne, il est confronté tous les jours à l'explosion de la précarité: "Face à ces injustices, on a envie de se révolter et de s'engager." Sa priorité: permettre à tous les enfants de la République d'accéder à une école de la réussite. Responsable du Parti communiste dans le 14ème, il connaît bien les préoccupations des habitants de son quartier.        

 

 

 

 

 

Guylaine Trapon (suppléante), 50 ans, est une militante bien connue des habitants du quartier Plaisance. Responsable d'une amicale de locataires, elle a fait du droit au logement son combat prioritaire. Les habitants de l'arrondissement savent qu'ils peuvent compter sur elle pour faire respecter leurs droits. Ces dernières années,  elle a accompagné les demandeurs d'emploi de notre quartier au sein de l'Equipe Emploi Insertion. Son engagement à vos côtés trouve son prolongement dans sa candidature aux élections législatives.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans 14ème - Paris

Commenter cet article