Le PCF dans le 14ème

 

conf reg 09a« Alors que la droite frappe comme jamais, qu'elle casse nos droits les uns après les autres, le besoin de changement se fait sentir de façon criante. Notre arrondissement est lui aussi traversé par la crise: casse des hopitaux publics, crise du logement, chômage, rien ne nous est épargné.
Et pourtant, des solidarités se font jour. Des luttes se mènent, parfois victorieuses. Les communistes du 14ème en sont partie prenante. Ils sont des militants du quotidien, toujours à vos côtés pour changer la vie.
Avec vous, avec tous ceux - militants associatifs, syndicalistes, altermondialistes, politiques - qui se battent à l'échelle de nos quartiers, nous sommes décidés à faire du neuf! »
Hervé Bégué,
secrétaire de la section PCF Paris 14ème

Proximité
Les communistes du 14ème sont d'abord des militants de proximité, au coeur des quartiers de l'arrondissement. Vous pouvez les rencontrer les dimanches à partir de 11 h aux marchés Daguerre, Villemain et Brune.

Porter les luttes
Le Parti communiste, c'est aussi deux élus à votre service, Aline Arrouze et Paul Roussier. Construire un communisme de liberté et de partage passe par des luttes : les votres. Vos élus sont là pour les porter et les appuyer à leur niveau. Des rencontres régulières sont organisées pour faire le point avec eux de ce qu'il est possible de faire avancer ensemble, dès maintenant. N'hésitez pas à les contacter!

Rassemblement
Le 14ème est un arrondissement de luttes. Il bénéficie d'un tissu associatif dynamique, très présent dans les batailles locales. Les communistes du 14ème travaillent main dans la main avec ces militant-e-s. Ils organisent avec eux des initiatives communes: rencontres publiques, forums locaux. Le tout avec un objectif: rassembler tous ceux qui se bougent pour que nos vies changent.



 Nous contacter
 

Par téléphone:

Tél. 01 43 27 29 53

 

Par mail : 

En nous rencontrant ou par courrier:

 

PCF Paris 14

32 rue St-Yves
75014 Paris

 

Métro L4 : Alésia ou Porte d'Orléans
 
Tramway T3 : Porte d'Orléans ou Montsouris

RER B : Cité Universitaire

Bus :
28, 38, 68 arrêt Alésia-Général Leclerc ou Porte d'Orléans
62 arrêt Tombe Issoire
88 arrêt Parc Montsouris ou Montsouris-Tombe Issoire

 

Une permanence est tenue tous les vendredis de 17h30 à 19h30.