Vos élus communistes

Depuis 2001, le 14ème est à gauche. Depuis mars 2008, les communistes se sont engagés sur la liste de rassemblement de la gauche conduite par Pierre Castagnou. Aline Arrouze et Paul Roussier sont les élus communistes dans notre arrondissement.

Aline.jpg Aline Arrouze : Conseillère de Paris 

Pharmacienne de 65 ans, Aline Arrouze est une figure du 14ème. Elle est une responsable communiste connue et appréciée du quartier Montparnasse, où elle réside depuis une trentaine d'année. Elle est également une militante associative, qui a fait de la solidarité le fil rouge de son action. Aline Arrouze conjugue cet engagement du local au global en participant régulièrement aux forums sociaux mondiaux et à diverses missions humanitaires en Palestine.

Permanence à la Mairie du 14e : mardi de 16h30 à 18h00 
Paul.jpg Paul Roussier : Adjoint au maire, chargé de la lutte contre l’exclusion et les discriminations

Paul Roussier a 60 ans. Cadre bancaire retraité, il est très impliqué dans la vie de notre arrondissement où il habite depuis 37 ans. Paul est membre actif d'une association de solidarité et également millitant du droit au logement et de l'accès aux droits des résidents étrangers. Son mandat d'adjoint au maire de l'arrondissement, lui permet de prolonger ses engagements au service de tous les habitants du 14ème.

Permanence à la Mairie du 14e : jeudi de 17h à 18h30


 

N'hésitez pas à vous rendre sur le site du groupe Communiste et PG au Conseil de Paris.